• Cartes

    Quelques cartes scrapées, peintes, en 3D. Certaines ont été envoyées et les cartes de Noël seront vendues dimanche pour une association d'aide à un village du Sri-Lanka. J'ai fait une dizaine de cartes du modèle de la première. Cette première carte a été faite dans le cadre d'un cours chez Cath

     


  • Commentaires

    10
    patricia
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:01
    Très jolies cartes.
    Ma préférence va aux deux chats regardant par la fenêtre. Ils doivent eux aussi attendre le Père Noël ...
    9
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 23:20
    tes cartes scrappées sont belles Monique !!!! et ton aquarelle avec les petits chats très mignonnes
    moi aussi tu sais je n'ai plus le temps de passer partout
    mais je pense à toi
    des gros bisous
    mumu
    très bien l'article sur l'islande et les traditions
    8
    Samedi 6 Décembre 2008 à 09:31
    C'est vraiment beau tout ce que tu fais! et encore merci pour la dernière! ça m'a fait tellement plaisir!
    Je t'embrasse très fort
    Dany
    7
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 15:01
    Jolies - j'aime bien celle avec les deux petits chats qui regardent à la fenêtre, elle me rappelle un conte ou une poésie, je ne sais plus très bien, mais les chats pensaient que c'était du sucre !!!  cela remonte à mes premières années d'école, donc très loin - lol - bisous
    6
    dom
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 14:16
    Très joli tout ça, j'adore celle peinte avec les chats, elle est toute mimi.
    Bisous Dom
    5
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 08:20
    De quoi ouvrir une carterie !!!!
    quel travail !
    bisous
    TRINITY
    4
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 07:48
    bjr, elles sont sont superbes ces cartes, d'habitude on n'en brode pour le téléthon, ensuite on les vend mais cette année qu'une en n'a fait pour son village.
    Comme tjrs bravo.. bises à jules
    bises nadette
    3
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 00:48
    Trop belles tes cartes ,dis moi le noel doré c'est de l'embossing a chaud car il est superbement bien fait
    Bisous
    2
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 00:13
    C'est superbe bravo!

    Mama de http://www.sirpriz.com
    Echanges de cadeaux et swaps
    1
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 23:43
    elles sont superbes tes cartes
    bisous   nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :