• Cartes brodées et pinkeeps

    Cette année, j'ai surtout scrappé mes cartes mais je tenais à remercier les créatrices de ces frees  

    sapin de Anne les petites croix link brodé par Guy
    pinkeep de Secret de Capucine brodé par Guy avec un de ses fils link
    sapin de Sablaise link
    pinkeep de Noël de Sablaise


    Merci à elles !


  • Commentaires

    7
    sofie89
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:59

    belles broderies !!
    bbiizz

    6
    Jeudi 18 Mars 2010 à 16:56
    bonjour
    tres joli toutes vos broderies
    bonne continuation dans vos créations
    bon apres midi
    a plus tard de vous lire chez moi si vous passez me voir
    5
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 16:12
    Bravo à Guy son pinkeep est superbe, le reste aussi d'ailleurs
    Biz
    Zaza
    4
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 13:17
    c'est superbe!! et je félicite ceux qui font de belles cartes
    bisous neigeux
    nadette
    3
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 10:53
    très jolies ces broderies à 4 mains et 20 doigts :o)
    2
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 09:52
    Tout est superbe, je ne peux dire que cela !
    bisous
    1
    Dom
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 22:06
    Oui oui il faut les remercier, on ne le fait jamais assez.
    Bonne soirée Bizzz enneigées Dom
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :