• Catherine Ribeiro

    Comme je ne peux pas faire la manip habituelle, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour écouter Catherine Ribeiro , une voix très rock et très puissante. Nous l'avions vue, dans les années 80 peut-être. On écoutait pratiquement son disque en boucle et à un moment, ulra-sons sans doute, notre chienne cocker Sandy aboyait à la mort ! toujours au même endfroit du disque.
    Elle chantera au Bataclan en novembre prochain
    http://www.dailymotion.com/video/x24jds_catherine-ribeiro-chante-ribeiro-al_events

    j'ai modifié l'article sur Jacques Bertin, vous pouvez l'écouter en cliquant sur le lien.

  • Commentaires

    4
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 01:01
    Bonsoir Monique!
    je profite... ma connexion a l'air de tenir! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Je suis allée écouter Ribeiro! incroyable elle ne change pas, mais bon j'ai aimé moyen, en fait c'était la chanson que je ne connaissais pas! Par contre Jaques Bertin, quel bonheur de le réentendre! cette voix! magnifique!
    Merci Monique !
    Bonne nuit
    Bises
    3
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 00:26
    Plus jeune je l'écoutais.. mais je ne me souviens pas de ce morceau....Merci de me l'avoir remise en mémoire... 
    Il est tard !!! Je vais me coucher car demain boulot!!!
    Je te souhaite bonne nuit....
    Gros bisous Monique
    2
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 22:51
    1
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 15:42
    Merci pour Catherine Riberiro et Jacques Bertin (mais le son n'est pas génial pour lui).
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :