• Chanson de mes 20 ans

    Comme Trinity, je vous propose une chanson de mes 20 ans, l'année 66
    C'était effectivement l'année des chemises à fleurs, de la pilule, des panties, des porte-jarretelles mais aussi je crois des bas qui tenaient tout seuls, des robes trapèze, des mini jupes, des robes à épaules dégagées, des robes avec ouverture "gouttes d'eau", des pantalons patte d'eph, du jerk au Palladium, de Nounours et Bonne nuit les petits,
    Et pour la première fois, j'avais mon petit appart (logement de fonction) avec poële à fuel, camping gaz, table de camping, eau froide, et je faisais 40 km par semaine sur un solex prêté par la voisine pour aller au cours de conduite. Luxe suprême : un transistor minuscule et un électrophone avec quelques disques, Félix Leclerc, Anne Sylvestre, Paco Ibanez, Graeme Allwright et Pete Seeger...


  • Commentaires

    7
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 09:19
    Salut Monique!
    De retour pour quelques jours, je peux enfin surfer en toute liberté!
    Et en venant chez toi je me suis arrêté là!
    sympa cette idée!
    Bises Dany
    6
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 16:39

    C'est vrai que ma grand mère avait les cheveux dressés en le voyant et c'est tout juste si on ne nous forçait pas à aller à confesse pour l'avoir fredonné...
    bizz

    5
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 16:02
    bjr, je suis toute nouvelle sur blog, je découvre peu à peu certains blogs!!! vous êtes parfaite, comment faîtes vous? J'ai 57 ans, j'ai 3 enfants et deux petits enfants. Je brode depuis 5 ans!! Je suis épatée de ce que vous faîtes. Mon mari et moi aimons voyager, j'espère pouvoir aller en égypte en l'an 2009?? nous aimons les iles. nous sommes allés martinique-guadeloupe-réunion-maurice-mexique l'année dernière. J'attends à mon tour de me faire des amies brodeuse. Je ne suis pas à votre hauteur!!! merci de me lire  nadette
    4
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 14:47
    Toute une époque... les papiers peints à grosses fleurs orange, les couleurs fluo et les sabots suédois non ????
    Pour moi c'est 10 ans plus tard et le disco !!!
    3
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 09:49
    Hi hi hi l'année de mes 16 ans - je souris car a l'époque j'avais les cuisses un peu fines et les bas qui tenaient tous seuls ne tenaient pas chez moi - lol - et la chanson d'Antoine, une vraie révolution ... et les jupes plissées "soleil" - ça fait du bien ces souvenirs par ces tps - bisous
    2
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 08:06
    J'aime beaucoup ce petit jeu qui nous ramèene vers les années qui derrière nous !
    Antoine un sacré phénomène quand on y pense !
    Un succès avec ses élucubrations et maintenant il vit de sa passion de la mer et des îles ensoleillée !
    bises
    TRINITY
    1
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 03:29
    Bonne journée amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :