• Chasse aux papillons au Cambodge

    Entre deux photos d'apsaras, j'ai essayé de traquer les papillons. Pas facile avec un petit APN, s'approcher doucement, tout doucement, tout près... Pas facile non plus d'identifier ces papillons... Si vous les connaissez...

    la danaïde euploe mulciber

    Chasse aux papillons

    le graphium agamemnon. Très beau papillon... j'en ai trouvé un aussi à Hong-Kong ... dans le métro !

    Chasse aux papillons

    le precis alites

    Chasse aux papillons

    pour les autres, je ne sais pas

    Chasse aux papillons

    Chasse aux papillons

    Chasse aux papillons

    Chasse aux papillons

    Chasse aux papillons

    une jolie libellule : sympêtre rouge sang ?

    Chasse aux papillons

     

     


  • Commentaires

    3
    bluesy Profil de bluesy
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:14

    mais tu as quand même mis ton commentaire... j'ai l'impression qu'il y a un problème, toutes les photos ne s'affichent pas... à la place il y a le titre de l'article...

    2
    Mercredi 6 Mars 2013 à 10:46
    Danaou

    je cherche à mettre commentaire mais une fenêtre s'ouvre en disant "session expirée"...

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 09:41

    Jolis papillons et libellule


    bon mercredi Monique - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :