• chat brodé adoré, la suite !

    Voici notre deuxième chatte : Lili, appelée aussi Louloute ou Rourou
    Ce n'est pas moi qui réalisé cette broderie mais je trouve que c'est celle qui correspond le mieux à Lili qui passe son temps à dormir mais d'un oeil ! car elle ne dédaigne pas les oiseaux !
     C'est Bernadette, de notre club "un point par ci, un point par là" qui a brodé pour moi dans le cadre du round robin de mes 60 ans.
    DSC00003.JPG

     

     



  • Commentaires

    14
    Jackie
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:09
    Bonjour,
    Elle est "trop" belle Lili....je l'adore....
    Bonne journée.
    Amicalement.                Jackie
    13
    marie
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:09
    bah, elle est où bluesy ?dit  MARIE
    12
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 20:14
    Merci pour ton passage sur mon blog et le gentil commentaire ! De grosses caresses aux minous...
    11
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 12:19

    Bien beau chat Monique

    10
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 00:16
    je vois que vous aussi vous aimez les chats !

    j'organise un échange de tissu sur mon blog alors si ça t'intéresse viens vite t'inscrire !
    9
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 23:09
    Bravo pour ces belles broderies !  J'adore celle-ci et celle de Bluesy avec sa petite souris !
    Je reviendrais prendre le temps de bien visiter toutes tes creations, qui sont nombreuses !
    Amities des iles Marquises
    8
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 19:15

    Très joli aussi. Ils sont superbes tes chats.

     

    7
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 18:06
    Une chatte dans le poulailler !....
    6
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 15:39
    Louloute, oh pardon ! Mademoiselle Lili est une star incontestable il suffit de  feuilleter son "book" ! Calin et bisous.
    Biz de malélé
    5
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 14:19
    c'est fait et elle a apprécié car elle s'est mise à ronronner !
    4
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 13:51
    tu as 2 beaux chats moi les miens se sont fait ecrasés j'aimerai bien en avoir un tout gris d'une race mais je ne sais pas le nom
    3
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 13:41
    Je suis frustrée, je meurs d'envie de papouiller ce joli petit ventre !
    Fais le pour moi, s'il te plaît !
    Bises
    2
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 10:37
    Elle est magnifique Lili- louloute-Rourou !Quelle leçon de yoga :o)
    1
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 09:48
    JE RECONNAIS BIEN LA QUEUE DE LILI, qui avait servi de devinette sur un de tes article !!!!
    J'ai lu dans un livre sur les chats qu'ils dormaient environ 20 heures sur 24 .
    Quand je vois le temps que passe Caly à roupiller je rêve d'être un chat !!!!
    Allez une papouille à Lili
    et un bisou à toi
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :