• de retour... pour quelques jours

    Pour une fois je suis en avance sur le SAL nuancier (fleurs) organisé par Emmabrode
    Il s'agissait de broder la page 5 mais je crois que je me suis trompée car il n'y a  pas beaucoup de différence zntre le 158 et le 792. Il va falloir que je compare avec les fils du nuancier.

     Guy a travaillé sur ma toile (c'est la ronde organisée par Franquie) et il travaille actuellement sur la toile de Volsul. Ma toile est chez Mamm et moi je travaille pour Piquesuisse
    voici le coeur brodé par Guy pour moi

    et la toile avec le premier coeur que j'ai brodé


  • Commentaires

    9
    Mardi 27 Mai 2008 à 19:09
    Bravo Monique, elle est très jolie cette page. Pour la mienne, il ne me reste plus que les coeurs et les numéros à mettre, mais je suis très prise par "Mon travail d'écolière" (initiation à la broderie blanche)  que je fais avec Marie Suarez et qui me laisse peu de temps pour le reste...
    Bises et à bientôt !
    8
    Lundi 26 Mai 2008 à 11:36
    Vous avancez bien dans la ronde, BRAVO MONIQUE et GUY !
    7
    Lundi 26 Mai 2008 à 11:33
    Magnifique ce nuancier! J'adore ce genre d'ouvrages!

    Les coeurs sont superbes!

    Biz
    6
    Dimanche 25 Mai 2008 à 17:46
    Superbes ces coeurs d'IV
    Biz
    Zaza
    5
    Dimanche 25 Mai 2008 à 00:03
    superbes coeurs
    bisous nicole
    4
    Samedi 24 Mai 2008 à 18:36
    J'adore aussi tous les coeurs d'Isa Vautier, super magnifique
    3
    Samedi 24 Mai 2008 à 17:44
    vous avez bien travaillé tous les deux
    les deux coeurs c'est magnifique !!
    bisous
    mumu
    2
    Samedi 24 Mai 2008 à 17:43
    je trouve ces coeurs particulierement beaux j'aime beaucoup
    1
    Samedi 24 Mai 2008 à 17:40
    Il avance bien ton nuancier ma Monique. Et la ronde est très jolie.
    Bisoussss
    Bonne fin de journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :