• Echange de bracelet

    Je me suis inscrite à l'échange de bracelet chez Monique Antgresan. Je ne sais pas si ce sera un bracelet acheté ou fabriqué parce que je n'en ai jamais fait.
    Si cela vous intéresse de participer à cet échange c'estICI ! Pour l'instant nous sommes 30, dont Liza, Lili, Mumu, Mamicoco, Trinity, Volsul....
    Vous avez jusqu'au 9 avril à 20 heures pour vous inscrire !

  • Commentaires

    5
    Mercredi 9 Avril 2008 à 21:19
    Ravie de faire ta connaissance, pour ce qui est de l'échange de bracelet je n'ai pas de préférence je te laisse libre choix, la surprise sera plus grande. Et pour toi, quels sont tes goûts, tes couleurs. Au plaisir de te lire. Bises Sophie-Agnès
    4
    Lundi 7 Avril 2008 à 17:16
    gros bisous tout le monde je vois !!! moi aussi je ne sais pas encore !! on verra qui est la destinataire
    des bisous
    et j'ai apprécié et moi et moi !!!
    mumu
    3
    Lundi 7 Avril 2008 à 15:31
    Je me sui inscrite aussi. et suis comme toi je n'ai pas encore décidé ce que je vais envoyé , j'attend le tirage au sort
    Biz
    Zaza
    2
    Lundi 7 Avril 2008 à 14:46
    tres sympa ton relais
    bisous
    1
    Lundi 7 Avril 2008 à 14:09
    Gros bisous les Monique's
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :