• Echange de Noël avec Joëlle, ma NSP

    Les fêtes sont passées, les petits sont à l'é&cole et à la crèche. Je vais reprendre le chemin des blogs et répondre aux coms. Cela se fera petit à petit .... Merci pour votre fidélité !

    Je vous avais montré ce que Joëlle m'avait envoyé : un Clic ICI Un échange de Noël avec ma NSP

    Voici ce que je lui ai envoyé :
    de la dentelle, una carte (pour le pas à pas un clic ICI scrap : cartes )
    de la cannelle qui vient directement du SRi-Lanka et le thé de même
    une citrouille
    un pinkeep , grille de Mady-p2x link
    un biscornu , photo ci-dessous la grille est de "les artisanes de la colline" link
    l'autre face a été brodée en blackwork d'après une grille de Glory bee link

    Merci à ces créatrices !


    envoi de monique (2) pinkeep mady-p2x
    envoi de Monique à gauche biscornu grille de Glory bee
    envoi de monique (3) grille les artisanes de la colline
    envoi de Monique (4)

  • Commentaires

    10
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:32
    Voilà un bel échange, c'est très beau ce que tu lui a envoyé. Elle aimera certainement beaucoup. La sélection de thés est très jolie aussi, j'adore les boîtes!

    Bonne fin de soirée, à bientôt
    9
    Mardi 5 Janvier 2010 à 18:37
    Magnifique échange.
    Bonne année, Monique
    Bises
    8
    Mardi 5 Janvier 2010 à 17:51
    Super jolies toutes ces gâteries.
    7
    Mardi 5 Janvier 2010 à 13:25
    elle a été bien gâtée aussi .Que de belles choses
    gros bisous
    6
    Mardi 5 Janvier 2010 à 13:10
    C'est un echange tres riche
    Tres bonne année Monique
    Bisous
    Zaza
    5
    Mardi 5 Janvier 2010 à 09:17
    Un échange magnifiquement réussi
    chez moi aussi le chemin de l'école est repris pour les petits et mon fils Paul, venu passer les vacances de Noël avec nous repart pour Dubaï Vendredi - le train train va reprendre, un peu nostalgique lili en ce début janvier !
    bisous
    4
    Mardi 5 Janvier 2010 à 08:28
    de bien jolies créations
    bonne reprise
    nicole
    3
    Mardi 5 Janvier 2010 à 08:10
    Elles sont magnifiques ces cartes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'ose dire que j'en n'ai envoyé une à mon correspondant!!!!!
    je vous souhaite une bonne année 2010, riche en santé et en voyage
    bisous nadette
    2
    Mardi 5 Janvier 2010 à 01:35
    Plein de gros bisous !!!
    1
    Mardi 5 Janvier 2010 à 00:47
    Très joli travail tout ça
    Merci d'avoir brodé la grille de Sanorélia , ça lui fera très plaisir et le verso est magnifique ! à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :