• Echange dégradé

    Je vous ai montré il y a quelques jours ce que j'ai reçu dans le cadre de l'échange dégradé oranisé par Virginie (un petit clic ICI !)
    Voici ce que j'ai envoyé à Valérie :
    un fil Pomme de Pin "eau d'ange"
    et un biscornu (fil rose DMC et Atalie "la maternelle" et fil vert Atalie "Ortie", quelques perles et quelques strass)
    sur une grille gratuite de Sablaise (si vous voulez la même , allez fouiller sur le site de Sablaise, vous trouverez de nombreux frees tous plus beaux les uns que les autres)


  • Commentaires

    7
    Mardi 24 Juin 2008 à 06:33
    J'adore
    6
    Dimanche 15 Juin 2008 à 10:30
    Magnifique ce biscornu ainsi que cette échevette.
    Bisousss
    Bon dimanche
    5
    Samedi 14 Juin 2008 à 22:29
    Comme les couleurs sont belles, BRAVO Monique
    Bisous
    Zaza
    4
    Vendredi 13 Juin 2008 à 22:13
    j'aime beaucoup les couleurs de ton biscornu
    bisous  nicole
    3
    Vendredi 13 Juin 2008 à 21:21
    Bonne soirée !
    2
    Vendredi 13 Juin 2008 à 20:57
    Magnifiquement raffiné ce biscornu - bisous du soir
    1
    Vendredi 13 Juin 2008 à 20:02
    magnifique ce bscornu avec une perle au milieu!
    LIZAGRECE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :