• Feu d'artifice

    Joyeux 14 juilllet !

     


    feu d'artifice
    envoyé par bluesy45

  • Commentaires

    5
    Mardi 15 Juillet 2008 à 22:44
    fort interressante ta série sur l'Egypte .Je revis de bons moments avec toi
    Bisous
    4
    Mardi 15 Juillet 2008 à 09:22
    Beau feu d'artifice !!!
    Celui de La Ferté Milon, chez les enfants, était magnifique également
    peut-être mon côté gamine, j'aime les feux d'artifice ...  bisous
    3
    Mardi 15 Juillet 2008 à 01:08

    joli!!!! ah!!!! la belle rouge !!!
    merci , ce soir je n'en ai as vu
    merci amicalement vivi26

    2
    Lundi 14 Juillet 2008 à 22:22
    il etait beau ce feu d'artifice et ta petite fille etait fiere de porter le flambeau
    gros bisous
    1
    Lundi 14 Juillet 2008 à 22:13
    Quel beau feu d'artifice !!!
    je n'en ai même pas vu un seul ! heureusement qu'il y a les copinettes qui nous font profiter des leurs !
    bisous
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :