• Hortensias

    Avec ce temps gris , j'avais envie de couleur. Au cours de peinture, j'ai donc décidé de peindre à l'aquarelle des hortensias. Pour une fois, cela a été assez rapide, j'ai essayé de travailler par taches, de ne pas trop reprendre. Et j'aio fait un petit buisson dans la foulée. Finalement, je préfère l'aquarelle et le pastel à la peinture à l'huile.  Du grabouillis, dirait Jules, mais du grabouillis qui me rend heureuse...


  • Commentaires

    9
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 14:15
    C'est ravissant ! J'aime beaucoup !
    8
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 12:15
    superbes ces hortensias tu as vraiment du talent
    les couleurs sont toutes douces
    je visite ton blog grace "à ma petite fabrique"
    je continue
    bizzz Mounia
    7
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 09:55
    Qu'est-ce que c'est beau tes grabouillis!!!
    Quelle artiste!
    Bises, et très bonne journée.
    Marie-Odile
    6
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 21:00
    C'est vraiment très beau !
    5
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 20:08
    j'aime beaucoup l'hortensia, les couleurs sont très nuancées et tellement douces.Bises
    Yvette
    4
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 16:41
    j'ai un faible pour la fleur unique peut être car les ombres sont plus fortes et la peinture plus marquée.Quelle réussite!
    3
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 09:19
    Merci pour ton gentil message de soutien, très touchée
    Superbe, tu as bien "attrapé" la technique - mais aussi j'ai repris les cours d'aquarelle - tous les quinze jours, le jeudi, demain 2ème séance - bisous
    2
    dom
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 08:30
    Très beaux tes griboullis !!! Je suis incapable de faire ce genre de chose, je suis nulle et même archi nulle en peinture ou dessin.
    Alors bravo.
    Bonne journée Biz Dom
    1
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 07:42
    oh j'aime beaucoup
    bisous   nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :