• Jacques Bertin

    Pour Martine, ces 5 chansons par Jacques Bertin, Les noyés, un voyage, passer l'hiver, le chant des hommes (N.Hikmet), les biefs, maintenant que la jeunesse (Aragon). et "le temps des cerises"
    Nous étions allés l'écouter... en quelle année déjà ? 80 ? je crois bien que Guy avait dormi pendant le concert (on était au premier ou deuxième rang).
    Demain je vous mettrai du plus rock, Catherine ribeiro. Je n'aurais jamais pensé découvrir ces chanteurs sur Internet ! Jean Vasca aussi !
    Cliquez sur le lien ci-dessous , je n'arrive pas à faire autrement !
    www.dailymotion.com/video/x1aepw_jacques-bertin-amis-soyez-toujours_music

  • Commentaires

    5
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 08:46
    ob fait des siennes sur beaucoup de blog - ne nous énervons pas !!!  bisous
    4
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 07:30
    C'est beau aussi le silence....quand on rien d'autre...
    3
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 06:56
    ON TROUVE TOUT SUR INTERNET ! c'est comme à la samaritaine !!!
    bon je repasserai plus tard
    bises
    TRINITY
    2
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 00:58
    A demain Monique.....
    Ne m'en veux pas, je ne connecte que de temps en temps!
    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJ'EN AI MARRE
    Bises Dany
    Et toutes ces chansons me parlent bien!
    1
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 23:32
    Raté ! comme d'habitude ! je recommence.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :