• Jana und Js, art urbain

    On commence la visite des artistes de rue par Jana und Js, link
    Pour savoir où se trouve la peinture, il faut passer la souris sur la photo
    Toutes ces peintures se trouvent dans le quartier de la Butte aux cailles et le quartier des Gobelins.
    Pour voir d'autres photos, chez parifunilink
     lezarts de la Bièvre link

    et Balladine link

     


  • Commentaires

    11
    Rolvel
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:00

    Un homme, silhouette noire, avec un chapeau accompagné d'un chat?
    C'est Némo!
    J'ai compléter ma collection Jauna und Js, il y en a d'autres, encore, autour de Mouffetard ;-)
    Merci pour le commentaire chez Marie.Claire!
    @ plus tard!

    10
    Samedi 25 Juillet 2009 à 23:31
    Heureusement il y a des gens qui ont l'oeil vif et qui nous montrent ce qu'on ne voit pas !
    9
    Samedi 25 Juillet 2009 à 20:23
    C'est superbe!!! et quelle bonne idée de nous montrer tout cela! Finalement on ne regarde pas assez autour de nous.
    Bisous et très bonne soirée.
    Marie-Odile
    8
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:23
    encore qu'il y ait de jolis tags très colorés, ce que je déteste ce sont les graffiti obscènes ...
    7
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:22
    repose-toi ! n'en fais pas trop, ça ne sert à rien... Bon week-end .
    6
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:21
    prends-le en photo ! je trouve ça super cette façon de peindre et de donner un peu de joie à la rue ! de l'art gratuit, c'est bien ! parce qu'au prix où sont les expos (expos de malheureux peintres honnis de leur temps!). Certains de ces pochoirs sont vraiment superbes, de toute façon ils veulent tous nous dire quelque chose
    5
    Samedi 25 Juillet 2009 à 12:32
    J'adore cet art. J'aime aussi les artiste qui vont signer sur des lieus improbables, comme les toits ou les cheminées. Dans le 18ème, il y a grand chat jaune rigolard qui apparait de temps en temps, je passe mon temps dans le métro (une partie de la ligne 2) à les repérer.
    4
    Samedi 25 Juillet 2009 à 11:48
    comme tu vois sur le grand mur en photo il y a aussi Artiste Ouvrier, ESKP, FKDL, je ne sais pas qui a peint le chat et l'homme en bas, le mur est juste à la sortie du parc René-Le Gall, côté Gobelins
    3
    Samedi 25 Juillet 2009 à 11:40
    c'est quand même mieux qu'un tag et c'est de la technique.Tout le monde peut barbouiller un mur ,peu savent peindre.
    BOn WE
    bisous
    2
    Samedi 25 Juillet 2009 à 11:39
    j'essaie au mieux de répondre, je suis fatiguée et mal à ce bras droit!!! hier je me suis couchée à 21h tellement je souffrais!!!! je lis les news mais je suis hs!!
    j'ai encore une semaine à faire et 3 seamines de vacances!!! je regarderai ce soir ta belle news
    bisous à vous deux et sincèrement désolée
    nadette
    1
    Samedi 25 Juillet 2009 à 10:32
    Ils sont récents ces pochoirs, je suis passé au printemps dans cette rue (Croulebarde) et je suis certains de n'avoir vu que les oeuvres de Miss~Tic et Jef Aérosol!
    Une nouvelle visite s'impose pour que je puisse compléter ma collec'!
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :