• Jef Aerosol

    Continuons notre promenade dans le quartier de la Butte aux cailles, voici des peintures au pochoir de Fef Aerosol. J'aime beaucoup le joueur de flûte en train de sauter et la danseuse indienne.
    Ces dessins se trouvent en compagnie de peintures d'autres artistes : KKDL, Miss.Tic, Artiste Ouvrier, ESKP, Stanley et dans le coin gauche du mur de la place Paul Verlaine, on voit des petites mosaïques Space invader ( pour en savoir plus sur les mosaïques, un clic link)


    Pour plus de photos un clic  :ici

     

      

  • Commentaires

    6
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 12:05
    épatant le gars!!!
    bon dimanche et gros bisous
    5
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 11:13
    aujourd'hui ce sera Miss.Tic
    4
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 11:12
    oui, c'est un beau programme ! il faudra que j'aille voir dans le 5 è , où il y a des portraits de chanteurs, Screamin Jay Hawkins par exemple....
    3
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 10:57
    "la musique adoucit les murs", j'adore !!!
    Quel talent ces artistes, bises et bon dimanche
    2
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 09:00
    Quel talent ce Jef - j'aime ces murs qui racontent des histoires - bisous du dimanche
    1
    Samedi 25 Juillet 2009 à 22:59
    effectivement tu es plus dans l'urbain que moi ! sympa ces dessins
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :