• Jeux de logique

    IMG-9802.JPG
    IMG-9803.JPG
    Il y a les adeptes des mots croisés, des mots fléchés, du Sudoku. Guy, lui, adore les dessins de logique. Il s'agit de colorier des cases afin d'obtenir un dessin. Mais on ne colorie pas n'importe comment ! les chiffres indiquent combien de cases sont colorées dans chaque colonne, il faut donc réfléchir pour voir où se trouvent ces groupes de cases colorées. Trop difficile pour moi ! je préfère les grilles de logique mais il ne faut pas avoir la migraine pour les résoudre !
    Alors si vous êtes amateur de dessins logiques, mettez un petit commentaire ; Guy sera content !

  • Commentaires

    10
    Dominique
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:10
    Je viens juste d'acheter 2 revues Logimage, j'y ai initié ma plus jeune fille et nous en avons fait toute la soirée d'hier.  Pour le moment ce sont des grilles 15 x 15, on passera au grand modèle plus tard.
    9
    Dominique RIGEL
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:10

    Bonsoir, j'aime beaucoup ce jeu de dessi logique, j'en ai fait pour un concours entre forums. C'est amusant mais j'ai uséun crayon et une gomme entière.  Bravo à Guy!
    Bonne continuation au site.

    8
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 13:53
    Je ne connais pas ce genre de grilles, mais je pense que ça me plairait.
    Nicolas
    7
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 11:01
    MOI je dis bravo à Guy, car ce genre d'exercice me prend la tête et je n'essaierai même pas !
    Il a des dons ce Guy, il brode bien il est logique , il fait la cuisine !!!
    Bisous
    TRINITY
    6
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 10:57
    Super ! ça doit aussi destressant que les petites croix 
    Biz
    Zaza
    5
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 08:03
    Bonjour..merci tout d'abord d'être passée sur mon blog.. je viens de découvrir le votre!!
     ce jeu de logique a été longtemps une de mes passions ( quand je ne brodais pas autant!!) ainsi que les revues Logigram..rien qu'à voir cette revue j'ai très envie de m'y remettre!! alors félicitations à Guy..
    amitiés!!
    4
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 07:35
    Je ne connaissais pas, mais la prochaine fois que je vais au kiosque, je regarde, je pense que cela pourrait me plaire !!! bisous et bonjour à Guy, logique hi hi hi
    3
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 06:54
    Moi je n'ai aucune logique et la mienne est très particulière enfin c'est le grand bordel dans ma tête. Guy doit être matheux non ? Bravo à lui pour ça patience dans beaucoup de domaines.
    2
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 23:06
    il a usé plus d'une gomme et plus d'un crayon et il ne se sépare jamais de son taille-crayons !
    1
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 22:14
    tres bien pour celui qui apprecie la logique
    dis comment tu l'aimes ton guy c'est dingue cela se ressent dans tes articles et je trouve cela genial
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :