• l'obélisque s'habille de rose

    J'ai été très surprise hier en passant devant l'obélisque de Manchecourt de le voir drapé de ce magnifique ruban rose !
    Il s'agit de l'opération "Du rose plein les yeux" pour sensibiliser les femmes au  dépistage du cancer du sein. Les villes doivent éclairer un monument de rose. A Orléans c'est la statue de Marianne place de la République qui est éclairée.
    Allez voir sur ce site "mes croix et moi" vous y verrez une jolie page brodée pour cette opération
    Mon slide ne s'affiche pas, cliquez ci-dessous pour le voir

     
     

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 11 Octobre 2007 à 15:52
    J'aime bien l'image de cet obélisque drapé de rose en plein champs.
    Bises
    7
    Jeudi 11 Octobre 2007 à 11:33
    Aucun affichage chez toi aujourd'hui... caprices de l'informatique qui nous confirme que l'on ne peut pas tout gérer ! Je te souhaite  une bonne journée - @ + - Milkouleur
    6
    Jeudi 11 Octobre 2007 à 06:10
    C'est une très bonne idée, je ne savais pas que l'on pouvait habiller des monuments, c'est chouette. Et puis il faut faire cette détection d'autant plus que c'est gratuit, indolore. Bizzz Franquie
    5
    Jeudi 11 Octobre 2007 à 00:03
    Belle idée de décoration pour ce monument.
    4
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 22:16
    il est chouette ainsi habillé de rose en pleine campagne !
    Bises
    TRINITY
    3
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 20:51
    C'est bien de le rappeler, ce cancer se soigne si bien lorqu'il est détecté à temps !
    Biz
    Zaza
    2
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 19:42
    BRAVO BLUEZY de relayer les initiatives des brodeuses solidaires !
    1
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 18:38
    C'est une très bonne initiative... il faut que les choses évolues et que chaque femme pense au dépistage comme un automatisme et non pas une futilité! Vous pouvez aussi participer à cette opération gratuite: http://www.chainerose.com/pages/index.php
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :