• Les broderies de Martine

    Aujourd'hui, je mets à l'honneur ma copine Martine, de Poitiers. Elle n'a pas de blog mais brode à merveille , et à toute vitesse !
    Impossible de publier un diaporama aujourd'hui, je vous montre donc donc les broderies en photos
    Je ne sais pas si vous avez envie d'aller sur le net aujourd'hui, mais moi, je n'ai pas trop envie, ça chauffe déjà bien assez comme cela ! En plus, aujourd'hui ma messagerie fait des siennes, je n'ai reçu aucune newsletter. Je vais aller sur vos blogs, au hasard, et quand il fera plus frais !

     

      

     

      


     

     

     

     

      

      

     

      





  • Commentaires

    15
    Samedi 22 Août 2009 à 08:09
    Du beau travail , moi c'est très peu internet, il fait beau, j'habite a 500m d'une plage magnifique, alors le clavier, ce sera pour plus tard, bon week end
    14
    Vendredi 21 Août 2009 à 22:32
    Le monochrome au coeur printanier est mon préféré
    La cafetière au torchon me plaît bien aussi
    Mais ils sont tous EXTRA ordinaires
    Bon WE
    13
    Vendredi 21 Août 2009 à 22:29
    Ils sont tous magiques mais mon préféré est celui monochrome au coeur
    Bon WE
    12
    Vendredi 21 Août 2009 à 20:29
    je te remercie ma choupinette
    bonne soirée a toi
    bises
    nini
    11
    Vendredi 21 Août 2009 à 13:55

    Point de croix magazine n° 31(mars 2007), Martine a un peu modifié le modèle

    10
    Vendredi 21 Août 2009 à 09:15

    Nous sommes de retour de notre visite en Allemagne, chez des amis.

    Merci beaucoup de ta visite durant notre absence, le 30 nous rentrons en Chine.

    http://belgique-chine.over-blog.com

    Qing et rené

    9
    Vendredi 21 Août 2009 à 08:04
    mon dieu cela aurait été un pur gachis de ne pas voir ces merveilles j' en prend pleins les yeux,un gros coup de coeur pour le coeur avec la maison a l' intérieur il est sublime tu peu lui demander de quel créateur est ce modèle ? il est trop beau un immense bravo a Martine et a toi qui nous a permis de voir de si jolies réalisations
    bonne journée a toi
    bises
    nini
    8
    Jeudi 20 Août 2009 à 14:09
    bin tu sais c'est la première fois que chrisitan ne peignait pas sur photos......il a beaucoup apprécié ce stage et compte le refaire l'année prochaine
    bisous   nicole
    7
    Jeudi 20 Août 2009 à 13:58
    quelles merveilles
    bisous   nicole
    6
    Jeudi 20 Août 2009 à 13:23

    Ses broderies sont superbes (ah ces Martine, quel talent ).
    Je fonds (au propre et au figuré) pour les quatre premières !
    Bises

    5
    Jeudi 20 Août 2009 à 06:24
    Rien!!!!je repasse plus tard

    Bonne journée

    Réjane

    4
    Mercredi 19 Août 2009 à 21:34
    rien à faire ! j'ai refait le slide, ça ne marche toujours pas ! et ma messagerie non plus... on verra demain !
    3
    Mercredi 19 Août 2009 à 21:34
    rien à faire ! j'ai refait le slide, ça ne marche toujours pas ! et ma messagerie non plus... on verra demain !
    2
    Mercredi 19 Août 2009 à 20:26
    grrrrrrrrrrrrr j' ai pôoooooooooo de photos je reviendrais un ti peu plus tard ,elle sera peu être revenue lol!!!!!!!
    bonne soirée a toi ma pitchoune
    bises
    nini

    1
    Mercredi 19 Août 2009 à 19:56
    pour l'instant je n'ai pas de photos.Elle a peut être fondue avec cette chaleur...lol
    .C'est sympa de mettre des copines à l'honneur
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :