• Mes lectures d'avril

    Les enfants du serpent (Clarence Pitz)

    Un policier prix 2024 du Salon du Coquelicot noir de Nemours. Très sanglant, une vengeance liée au génocide au Rwanda puis en République du Congo.

    Mes lectures d'avril

    L'espoir (Malraux), avant le voyage en Espagne

    Fédérico Garcia Lorca : Non au franquisme (Bruno Doucey) livre pour ados dans la collection "Non à " (Jaurès, Veil, Gandhi, O de Gouges, Gabriel Mouesca, Louise Michel, Andelewicz, de la Bollardière

    Mes lectures d'avril

    Le dernier sultan de Grenade (Vicente Escriva)

    l'histoire de Boabdil el Chico. roman pour ados.

    Mes lectures d'avril

    L'Indi Panda n°2

    des nouvelles sur ma liseuse (gratuit)

    Mes lectures d'avril

    Mal de pierres (Milena Agus). valérie Perrin parle de ce roman qui se passe en Sardaigne dans "les oubliés du dimanche")

    Mes lectures d'avril

     

    La maison de Bernarda Alba et Noces de sang (Federico Garcia Lorca)

    lu en regardant en même temps sur le téléviseur (videos youtube)

    Mes lectures d'avril

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 07:34
    J'ai presque fini le lire ceux de "ma liste" vu en février en Gironde. Je suis très contente de toutes ses lectures. Il y a des auteurs que je vais suivent. Et lire un titre que tu m'as recommandé. A suivre. Bon voyage. Je vais ressortir le catalogue pour un séjour en septembre et un en décembre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :