• Miss.Tic

    Continuons notre visite desz quartiers de la Butte aux Cailles et des Gobelins avec Miss.Tic
    C'est grâce à Balladine, puis àParifuni et à la Panse de l'Ours que j'ai trouvé ces dessins au pochoir. Si vous voulez les voir, prenez de bonnes chaussures et marchez ! vous ne le regretterez pas. Ce sont des quartiers calmes et reposants...
    J'ai retouché quelques photos car certains dessins sont abîmés par les graffiti, parfois obscènes. Alors j'ai pris mon aérographe dans Paint.


  • Commentaires

    8
    Rolvel
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:00
    Miss~Tic un jour, mon tic tout court!

    Je craque, encore!
    C'est vrai que nombreux de ses pochoirs sont surchargés, et j'ai meême constaté que ceux de la rue de la Butte aux Cailles n'en étaient même plus visibles!
    Bon Week-end!
    7
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 22:50
    je mets en ligne quelques photos dans quelques heures ...
    6
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 21:03
    Miss~Tic un jour, mon tic tout court!

    Je craque, encore!
    C'est vrai que nombreux de ses pochoirs sont surchargés, et j'ai meême constaté que ceux de la rue de la Butte aux Cailles n'en étaient même plus visibles!
    Bon Week-end!
    5
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 14:28
    4
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 13:49
    et très forte aussi pour les jeux de mots ("maux" ?).
    3
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 13:48
    je terminerai la série de tous les dessins avec des vues générales des murs Prochaine visite à Paris mi ôût, j'en chercherai d'autres.
    2
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 13:38
    C'est superbe, j'adore ses dessins et ses mots (elle écrirait "maux") !
    Un petit regret, ne pas profiter de recul pour voir son travail sur le mur en entier.
    Bisous
    1
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 09:03
    Trés forte pour toutes ces différentes attitudes ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :