• Mon journal du lundi semaine 23

    La semaine passée fut bien chargée.. Tom est reparti chez lui mercredi... Beaucoup de bonheur pour garder ce petit homme qui me fait bien rire quand il dit "mamy, y'a un problème" ou "c'est ballot". Lundi dernier, ce fut la reprise du yoga après 4 semaines d'arrêt. Inutile de dire que j'ai eu beaucoup de mal avec des postures telles que le corbeau... ou le poisson... Jeudi, reprise du point de croix. Vendredi, un peu de marche...

    Samedi, nous sommes allés à Tours garder Jules et Max... Un peu fatigant car Max n'arrête pas de marcher et comme il a 16 mois, le danger est partout.... Mais là aussi c'est du bonheur

    Je suis contente car mes cartes de Chine commencent à arriver... J'espère que toutes arriveront à destination...

    J'ai peu brodé cette semaine car j'ai entrepris le ménage de printemps... à terminer avant le début de l'été , sinon ce ne serait plus un ménage de printemps. Il faudrait aussi nettoyer le jardin qui prend des allures de forêt vierge. mais les pivoines et les roses sont magnifiques. J'ai acheté quelques pieds de campanules, lupins, oeillets, géraniums et Guy a planté tout ça ...
    Nous nous sommes inscrits à 5 spectacles à la Scène nationale du théâtre d'Orléans pour l'année 2010/2011 : Jacques Higelin, Anne Baquet, le cirque du Vietnam, Farinelli et un opéra d'après les Contes du chat perché... Merci à Bernard d'être allé nous prendre les places.

     

    Et cette petite vidéo pour rendre hommage à Koko Taylor (ici avec Willie Dixon) décédée il y a un peu plus d'un an...

     

    et

     


  • Commentaires

    10
    Bernard
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:58

    Les places sont bien réservées.....

    Merci pour votre belle carte de Chine.

    Bernard

    A+

    9
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:15

    il faudrait noter tous leurs "mots" !

    8
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:13

    bon courage ! achète de l'huile de coude !

    7
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:13

    j'ai trouvé une broderie ronde pour le couvercle de la valisette

    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:02

    j'espère de tout coeur pour toi ! c'est sûr, on n'a pas le temps de s'ennuyer mais on peut toujours supprimer une actvité, mais pas possible de zapperer une journée de travail !!!

    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 21:53

    pas facile la retraite n est ce pas !!!!!

    mais j aimerai tellement yy arriver et avoir ce genre de programmes

     

    bises à vous deux

    martine

    4
    Mardi 8 Juin 2010 à 21:21

    Oui.............

    au fait votre carte est bien arrivée chez moi il y a une petite semaine maintenant...

    Merci, merci..............

    Que de choses tu vas avoir à me raconter... bientôt...

    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 18:04

    c'est un bon début de semaine bien chargé .Je profite de quelques jours de calme avant de repartir pour le déménagement et la fabrication de la terrasse en bois du fiston.Gros bisous

    2
    Mardi 8 Juin 2010 à 11:57

    Coucou BLUEZY,

    Si si j'ai bien publié mon JOURNAL DU LUNDI hier mais comme OB nous joue des vilains tours en ce moment, aucun article ne paraît au jour et à l'heure demandée et les lettres d'actualités non plus et ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule dans ce cas !

    Les petites enfants c'est vraiment le rayon de soleil dans une vie de grands parents !

    Tes enfants habitent TOURS le centre ville ou en banlieu ? je connais TOURS car j'y suis née et c'est vrai que je n'aime pas y revenir car cela me rappelle trop de mauvais souvenirs d'enfance et pourtant c'est une ville de trés belle atrchitecture !

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 10:34

    J'aime les réflexions de nos petits, avec Alban c'est souvent "c'est pas grave Mamie !" surtout quand il fait une bétise ou revient "boueux" de la tête aux pieds avec Papy comme ce w.e. ...  De beaux spectacles en perspective - merci pour la musique - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :