• Muguet à profusion

    Le muguet était bien présent aujourd'hui, malgré la pluie

    Du muguet sauvage, cueilli dans les bois près de chez moi :

    Muguet à profusion

    dans le jardin :

    Muguet à profusion

     

    les enfants :

    Muguet à profusion

     

    ma voisine :

    Muguet à profusion

    et, pour compléter, une belle passiflore offerte par GUillaume et Sophie pour notre anniv, à Guy et à moi, ainsi que des spécullos, thé, café et chocolats ! Miam ! savez-vous que demain, mon âge sera égal à la somme du nombre formé par les deux derniers nombres de mon année de naissance, augmenté de la moitié de ce nombre...

    Merci à tous !!!

    Muguet à profusion

    une fleur bien ouverte à midi, elle se ferme le soir, elle va dormir jusqu'à demain matin, comme moi !

    Muguet à profusion

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Dimanche 3 Mai 2015 à 13:42
    Véronique D

    Joli muguet!!! J'ai testé, je n'ai pas encore réussi à le sentir cette année. Quelques odeurs arrivent à se frayer un chemin quand elles sont très denses, mais raté pour le muguet... L'année prochaine?

    6
    Samedi 2 Mai 2015 à 18:07

    ET TE VOILA MAINTENANT, AVEC LA MEME DATE D'ANNIVERSAIRE QU'UN "ROYAL BABY" !!!!!!

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 12:52

    ENORMES BISOUS A TOUS DEUX ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    (je suis toujours en retard... mais j'y pense !)

     

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:29
    Marité

    Bon Anniversaire Monique !


    Vous avez été gâtés en porte-bonheur !!!


    GROS BISOUS

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:08

    Facile en fait... il suffit de relire ton billet précédent où tu écris "en 1954, j'avais 8 ans"

    BON ANNIVERSAIRE ENCORE

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:26

    BON ANNIVERSAIRE MONIQUE !!!!!!  cool cool cool

    je te laisse le calcul sarcastic

    Bises à tous; quel beau muguet....

     

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 01:10

    Bien gâtée à ce que je vois! bon pour trouver ton âge..... un vrai casse tête chinois!!! alors je te dis bon anniversaire!

    Bises

    Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :