• Poisson d'avril

    Poisson d'avril pour mes petits enfants :

    pour Marie, port obligatoire de l'uniforme au collège : cliquer sur la photo pour lire le texte

    Poisson d'avril

    Pour Jules : devenir ambidextre. Cela dit, il paraît que les enfants ambidextres ont plus de difficultés. Parmi les ambidextres célèbres : le dr Schweitzer, Keith Moon le batteur des Who, Léonard de Vinci, Jimmy Hendrix qui jouait de la main gauche ...

    Poisson d'avril

    pour Tom, obligation de porter son stylo derrière l'oreille pour éviter les pertes

    Poisson d'avril

    pour Max, apprendre à lire et à écrire à Doudou.

    Poisson d'avril

     


  • Commentaires

    7
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:21
    Véronique D

    Des poissons d'avril personnalisés pour chacun, bravo à Madame la Grand-mère!!!

    6
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:19

    Trop marrantes ces circulaires.  Sujets bien trouvés !

    bisous bisous

    5
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:17
    Marité

    Excellente idée que d'envoyer ces circulaires à tes petits-enfants !!! Elles sont très drôles -)

    GROS BISOUS

    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 17:35

    Dis donc des DDEN vont en avoir du travail !!!! Cela va leur en prendre du temps !!!

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 17:33

    Vous leur avez envoyé tout cela ?

    En tous cas, de mon côté j'ai reçu ce jour un bien joli poisson bleu... je l'ai emporté à l'heure du conte à 16 h, dont le thème était "Farces et Poisson d'Avril" !!!

    Les enfants l'ont trouvé très beau.... Meci beaucoup Monique ( tu es plus courageuse que moi)

    2
    Christ L
    Mercredi 1er Avril 2015 à 16:38

    Trop drôle

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 16:32

    Trop drôles des circulaires ! quant à être ambidextre, je le suis par force, car gauchère, à mon époque dans les années soixantes, j'ai été obligée d'apprendre à écrire avec la main droite, résultat, je me sers de mes 2 mains à ce jour ! lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :