• "premier sourire du printemps"

    Il fait beau, espérons que le printemps est enfin là !

    Pour le faire rester, je vous propose le poème de Théophile Gautier. J'adorais ce poème quand j'avais 8 ans, surtout "il repasse les collerettes/ et cisèle les boutons d'or", "furtif perruquier/ avec une houppe de cygne/ poudrer à frimas l'amandier" "lace les boutons de rose/dans leur corset de velours vert"

    Pour découvrir ce poème en entier, cliquez ici et en prime vous verrez une superbe photo !

    Je pense que cela vous rappellera des souvenirs !


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2007 à 19:45
    Merci pour votre passage chez moi et la référence à mon blog.
    Je viens de visionner votre album sur la Croatie qui est magnifique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :