• <<quelques points de broderie

    Oui, il a fallu quelques points brodés par Guy pour terminer cet ouvrage : le SAL 2012 des grilles de Maryse 

    <<quelques points de broderie

     

    voici quelques cartes envoyées durant ce mois de janvier , certaines faisaient partie d'un kit Toga

    <<quelques points de broderie

    d'autres ont été brodées sur papier (défis lancés par Follaiguille). Pour avoir les schémas des cartes, il vous suffit de demander à Follaiguille et elle vous enverra un schéma par semaine

    <<quelques points de broderie

    <<quelques points de broderie

     

     

    <<quelques points de broderie

     

    Enfin, vendredi, quelques heures avant l'épisode neigeux, nous avons déjeuné avec Joëlle et voici ce qu'elle nous a offert, à Guy et à moi :

    <<quelques points de broderie


  • Commentaires

    10
    Mardi 22 Janvier 2013 à 17:45

    Bravo à Monsieur, cette broderie est superbe !

    Bisous !

    9
    mamounette.11
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:31

    bravo à tous les deux

    vos ouvrages sont magnifiques

    j'aime beaucoup

    bises

    8
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:42

    Bonne année. Que 2013 vous préserve et vous garde en bonne santé. Si j'ai bien compris, il faut quitter OVER ? Comme j'y suis de moins en moins ils ne m'ont pas informée. Mais je saurai toujours te retrouver car tes articles si dynamiques me manqueraient. Bisous 

    7
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:12

    J'aime bcp le Sal de Maryse et admirative devant le travail de Guy - félicitations


    et bravo à Toi aussi pour la réalisation de toutes ces jolies cartes


    gros bisous et belle semaine, ici toujours neige, verglas et grand froid ...

    6
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:08

    Bravo à Guy ! ce Sal de Maryse est encore magnifique , vous etes vous lancé l'unou l'autre dans celui de cette année ? ?   dis moi sur quel site trouves tu tes kits Toga ?  bonne semaine de broderie sous la neige !  Bises

    5
    Lundi 21 Janvier 2013 à 07:50

    Bravooo Guy !

    Et pendant ce temps, Monique brode brode des montagnes de cartes très jolies !

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux à vous partager.

    Danaou

    4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 06:54

    Vraiment Guy a superbement travaillé.... Félicitations

    Pas fabriqué mes cartes de voeux moi-même cette année

    Bonne semaine

    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 06:35

    Félicitation à Guy. Un ouvrage de longue haleine !! Bizz ma belle

    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 00:43

    Mais que c'est beau! Vous avez tous deux tous les talents! Bravo

    Bises

    Dany

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 00:34

    le SAL est magnifique, je suis admirative, les cartes sont très belles, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :