• Qui a vu ce sac ?

    Un sac a été dérobé dans une expo à Sceaux. Pour en savoir davantage allez sur le blog d'Albane et faites suivre :; j'ai eu l'info sur le blog de Stella 3un fil à la patte"


  • Commentaires

    5
    Samedi 17 Mai 2008 à 17:59
    c'est sympa de faire suivre le message, et si au moins quelqu'un pouvait reconnaître le sac.
    Quelle honte pour la personne qui s'en est peut être déjà débarrassé, allez-savoir !
    4
    Lundi 7 Avril 2008 à 11:24
    C'est honteux ! mais que faire ?  je ne pense pas le voir arriver jusque dans ma campagne ! Faut il tout cadenasser pendant les expos, empoyer des vigiles, utiliser des chiens d'attaque ? amitiés.
    3
    Lundi 7 Avril 2008 à 08:48
    J'ai delà lu cette info !
    QUELLE HONTE ! cette personne ne pourra pas sortir avec sans etre reconnue !
    J'espère que la solidarité entre bloggeuses fonctionnera !
    2
    Lundi 7 Avril 2008 à 03:34
    bienvenue au bapteme du blog 3 suivre les lien ou http://florachine.over-blog.net bon lundi bisous qing et rene
    1
    Dimanche 6 Avril 2008 à 23:48
    coucou
    quel dommage.....moi je me suis fait voler plusieurs torchons dans une expo il y a quelques années....
    bisous    nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :