• SAL Egypte mystérieuse

    C'était le 6 ème objectif
    Je vous rappelle que ce SAL est organisé par Patou passions. La grille est d'Isa Vautier 
    Vous y voyez "Sa ra" (oie et soleil) qui annonce le nom de naissance (fils de Râ), les petites vagues, c'est la lettre n
    la petite chaise, c'est la coiffure d'Isis.


  • Commentaires

    9
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 15:47
    J'aime toujours autant ta version. La mienne est en retard pour cause de départ en vacances...
    A ce propos, je ne rentre qu'au 15 août, si tu veux pour le cadeau (passions-croisées) tu peux l'envoyer à partir de cette date, je me méfie de la poste!!
    Gros bisous et à très bientôt.
    Marie-Odile
    8
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 01:01
    il va être très beau fini cet ouvrage, surtout que tu connais le signification des symboles!!! j'aime beaucoup les dessins de'IsabelleVautier!!
    Merci de tes voeux de bonne fête ,
    Bon jeudi.... amitiés picardes... peneloppe
    7
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 20:37
    Très joli ce SAL, j'aime bcp.
    Bisousss
    Bonne soirée
    6
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 16:56
    j'ai oublié de te dire combien je trouve l'ouvrage d'IV superbe et BRAVO pour le choix du fil !
    5
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 16:55
    coucou MONIQUE merci de ta fidélité à mon blog et effectivement nous avons passé une merveilleuse journée dimanche, car se rassembler pour partager une passion commune, que demander de plus !
    Muriel nous a dit qu'elle te connaissait bien et essayait de te recontrer sur PARIS quand elle le pouvait, j'espère que nous pourrons faire de même un jour !
    4
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 02:04
    la circulation du Caire que de souvenir bon mercredi bisous qing et rene
    3
    Mardi 22 Juillet 2008 à 23:36
    C'est très beau !
    2
    Mardi 22 Juillet 2008 à 21:06
    Magnifique!
    1
    Mardi 22 Juillet 2008 à 01:02
    non mais mal aux mollets cette descente qing et rene
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :