• SAL graines de saison chez Milkinise

     

    Je me suis inscrite à un SAL chez Milkinise link. Quelques points à broder chaque semaine, tous les lundis.

    La grille "graines de saison" a été créée par Alféea link

     

    CCF04072012 0001


  • Commentaires

    6
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 06:38

    Tout mimi. Bizz

    5
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 21:02

    Merci à toi de participer à ce SAL

    JOlie première partie
    Bises

    Annelise

    4
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 19:07

    petits points , on est plus certaines de terminer !!

    bizzz vivi26

    3
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:04

    Je n'arrive à rien en ce moment... pas un point depuis plus d'une semaine.... trop de choses à érégler" avant notre départ et au moins 11 personnes à la maison dimanche.... j'éteins l'ordi ce jour... Bonne journée

    2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 06:44

    c'est un ouvrage tout à fait charmant... hum hum... pour le moment, NON !!! ce n'est pas raisonnable !!!

    Bizounettes de l'Abeille du jardinoux

    Danaou

    1
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 00:48

    Bravo, c'est un joli début.

    Comme toujours, c'est avec plaisir que je découvre mes petites créations brodées par les doigts agiles des brodeurs.

    Agréable broderie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :