• SAL graines de saison et Papillon créations

    Les petites graines de Milkinise (grille d'Alféea link) ont été vite brodées. J'ai eu un petit problème de fil, pour les deux pots du milieu j'avais utilisé un reste de coton dont j'avais perdu le numéro. Hélas, je n'en ai plus assez ! j'ai trouvé un autre coton (sans numéro là aussi !) un peu plus foncé...

    CCF19072012 0000

    Mais j'ai eu beaucoup de mal avec le SAL Papillon créations link(80 points autour du monde), pas assez attentive, il m'a fallu défaire et refaire (des erreurs de couleur...) pour la suite, je vais essayer de m'appliquer ! Nous voici en Russie et Ukraine. Point de bouclette, point de mouche tressé, jours échelle et zigzag, roues festonnées, point d'oeillet

    CCF19072012 0001

    et l'ensemble

    CCF19072012 0001 - Copie

    La partie suivante est déjà commencée


  • Commentaires

    8
    zeliane
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:53

    magnifique tout ça ! bonne journée

    7
    nadette
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:53

    oh là là, c'est super

    quel talent cette broderie! bravo

    bisous nadette

    6
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 08:35

    que de points tradis ! Le résultat est superbe!

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    danaou

    5
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 06:38

    Waouh! De beaux modèles!

    4
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 07:48

    Ton tour du monde, je vais le suivre avec d'autant plus de plaisir que j'ai failli craquer avant d'avoir un bisou de Juju pour la licorne !

    Bizz ma belle et bon dimanche

    3
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:49

    complexe est un mot qui ne te convient pas ! quand je vois tout ce que tu fais, cela me laisse rêveuse !

    2
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 07:57

    Très beaux ouvrages Monique

    J'aime les petites graines; trop mignonnes...

    Belle journée

    1
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 07:39

    c'est ravissant et un peu trop complexe pour moi .Quel travail!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :