• SAL, je suis à jour

    Voici mes SAL :
    celui de Wensi "à bientôt"
    ---bient--t-copie-4.JPG

    et celui de Marie-Christine
    les couleurs ne sont pas exactes, j'ai eu du mal à faire ce deuxième groupe de tulipes et, au bout du troisième essai, j'ai laissé tomber !
    allez voir sur le site d'Annick  , elle, elle a brodé les oiseaux en plus
    sal-sweet-bag.JPG
    sal-sweey-bag.JPG

  • Commentaires

    9
    Samedi 8 Décembre 2007 à 13:07
    J'aime beaucoup les couleurs que tu utilise pour ton A Bientôt.
    Et ton SAL de Marie Christine est très joli.
    bonne journée
    8
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 20:44
    ça fait palisir de se mettre à jour pour les SAL et le plus exitant c'est d'attendre la suite
    Biz
    Zaza
    7
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 11:16
    tu vas y arriver au bout 
    je prefere celui de marie chritine pour les couleurs
    6
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 11:07
    C'est très beau !!
    5
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 10:36
    NON seulement tu es à jour mais en plus ils sont beaux !
    mais j'ai une nette préférence pour celui de Marie Christine !
    j'adore les points spéciaux et tes couleurs sont superbes !
    Gros bisous
    TRINITY
    4
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 09:59
    C'est super joli et trés fin comme broderie. superbe. Concernant les biscornus de sablaise, je débute, donc je n'en ai fait qu'un, je vais aller voir les autres qu'elle a tu en as fait beaucoup toi?Bisous.Marie-P
    3
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 08:55
    petit à petit tu vas arriver au bout - tjrs aussi jolis - bisous
    2
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 08:35
    Magnifique..tu m'encourages !
    1
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 06:32
    C'est très joli, les tresses vertes on dirait que c'est tricoté ? je ne t'oublie pas mais je fais pas mal de choses en ce moment que je n'arrive pas à laisser des commentaires à toutes les copinautes. Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :