• SAL mystère de printemps

    Ce SAL est organisé par Mahélia
    j'ai enfin rattrapé mon retard !
    et les points en 1 fil sur toile noire ne sont pas si difficiles qu'il le paraît


    et voici deux cartes en 3 D


    et une carte hardanger trouvé chez Anne-Marie (la maison sur la colline) brodée avec un perlé 8 Marion. Merci Anne-Marie. Cette carte est partie en Islande.

  • Commentaires

    6
    Mardi 24 Juin 2008 à 23:00
    ton Sal sur du noir est magnifique.Les couleurs ressortent d'autant mieux.Bisous
    5
    Mardi 24 Juin 2008 à 18:54
    Tu as aussi craqué sur la toile noire... j'en referais un cet été de même...
    Tu me laisse encore une semaine pour l'échange ? J'y pense.... mais ai mes carnets à finir encore d'ici dimanche...
    Aimes-tu les dentelles ? Vide-greniers de fous ces 2 derniers dimanches, que des trésors pour -presque- rien !!!
    Nous avons vu un hérisson le mois dernier chez nous aussi, et la chatte ne s'y frottait pas c'est sûr....
    Bonne soirée
    4
    Mardi 24 Juin 2008 à 06:32
    Sublimes cartes!
    3
    Dimanche 22 Juin 2008 à 21:18
    Tu as raison pas facile de travailler sur de la toile noire
    Biz
    Zaza
    2
    Dimanche 22 Juin 2008 à 14:00
    Je suis bluffée de la toile noire en 1 fil ... tu dois avoir une très très bonne vue ou une très très bonneloupe !! Waouw !!!!
    gros bisous, Hélène et Mahélia
    1
    Samedi 21 Juin 2008 à 18:13
    Tout ca est bien joli,j'adore  particulierement la 2eme carte en 3d
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :