• SAL mystère de printemps

    Mahelia nous conduit peu à peu au bout de ce SAL
    je crois que j'aurais dû prendre des couleurs plus contrastées car on ne voit pas bien la différence entre le beige et le blanc ! mais pas question de "pénépoler" !
    deux points plus larges que les autres, je n'y peux rien, la toile de lin est irrégulière et c'st mal tombé ! mais cela se voit moins à l'oeil nu.


  • Commentaires

    8
    Vendredi 27 Juin 2008 à 23:32
    Je suis sûre que ce sera magnifique ! On parie combien ?
    7
    Vendredi 27 Juin 2008 à 17:55
    On touche a la fin je viens de lui envoyer ma photo pour avoir la dernière étape.
    Bises
    6
    Vendredi 27 Juin 2008 à 08:35
    Elle est très jolie ta version Monique.
    Bisoussss
    Bonne journée
    5
    Jeudi 26 Juin 2008 à 22:41
    J'aime bien ce sal que je vois sur beaucoup de blogs où chacune à choisi de le faire avec ses choix de couleurs, ils sont identiques et pourtant tellement différents les uns des autres
    bises
    TRINITY
    4
    Mercredi 25 Juin 2008 à 17:19
    J'ai vu plusieurs fois ce sal, mais jamais sur une toile sombre, c'est ravissant! 
    3
    Mercredi 25 Juin 2008 à 17:05
    C'est très beau quand même
    2
    Mercredi 25 Juin 2008 à 17:05
    Ce "mystère" ressort très bien sur cette toile noire.
    Bisous
    1
    Mercredi 25 Juin 2008 à 16:32

    Je trouve ce sal pas mal sur de la toile foncée, car le mien je l'ai fait sur du blanc cassé, j'ai brodé la fleur en bleu clair à la place du blanc ...  bon anniversaire à ton blog - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :