• SAL nuancier

    Vous vous que j'ai commencé le nuancier fleurs (SAL organisé par Emmabrode), je suis en retard puisque la page 8 devait être terminée fin juin ! et je n'ai pas encore commencé la page du mois, c'est-à-dire celle des roses
    Tant pis ! voici la page 8, terminée aujourd'hui grâce à Trinity qui m'a donné à l'aiguillée qui me manquait : le 905.
    Merci Trinity et merci d'être venue me rendre visite !

  • Commentaires

    10
    Samedi 26 Juillet 2008 à 12:16
    et bien alors ,on bavarde ,on bavarde et le travil ne se fait pas tout seul (j'imite ma grand-mère)
    Il te reste le WE pour t'y mettre.Gros bisous
    j'ai hâte de voir le tout terminé
    9
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 15:51
    Superbes Bluezy, j'ai adoré faire ce nuancier. Maintenant qu'il est encadré et accroché dans mon atelier, je ne me sers plus que de lui pour choisir mes couleurs
    Biz
    Zaza
    8
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 07:38
    Toujours aussi joli ce nuancier.
    Bisouss
    Bonne journée
    7
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 16:48
    quel courage MONIQUE de broder ce SAL et j'ai découvert la potière Catherine LAUFRAY grâce à la communauté DECO POUR LA MAISON et j'ai tout de suite aimé ce qu'elle fabrique, j'espère que tu auras le plaisr de découvrir en vrai ses porteries et que tu nous raconteras !
    6
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 09:37
    quelle patience!!!

    cathy la potière , oui  , nous correspondons , je lui ai commandé des coeurs , et flo(volsul) vient de recevoir un superbe vase je suis abonnée à sa news
    j'avais un bug dans mes liens ,
    j'ai remis le bon lien tout à l'heure
    amicalement vivi26
    5
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 07:44
    Bravo...c'est tout en finesse! J'aime faire comme toi de la broderie... Je te souhaite une très bonne journée et à bientôt!!bizzz
    4
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 07:17
    je vois que tu as trouvé le temps de terminer ta page !
    n'oublie pas tes deux pages de yoga !!! lol !!!
    je te remercie pour cet après midi de papotage passé en ta compagnie !
    et aussi pour les gâteaux aux carambars !
    j'étais vraiment contente de te rendre visite !
    à bientôt
    bisous
    3
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 06:49
    Et sur du lin..... chapeau.... très joli ces nuances.....
    Hier soir du vélo et de belles photos prises
    Bonne journée
    2
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 06:17

    Ma page des vertes est terminée aussi! J'aime beaucoup!!

    1
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 04:41
    tu as raison relax, car apres il y a encore 10 km a faire, avant le souper demain photo mystere bon jeudi bisous qing et rene
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :