• SAL sweet bag

    Une petite avancée du SAL sweet bag (pour en savoir plus) cliquez ICI et ICI 001-copie-1.jpg
     Pour cette étape, j'ai brodé les oeillets au point de satin
    Prochaine étape, un point que je ne connais pas : le point de reine, pour broder les tulipes.


  • Commentaires

    6
    Samedi 17 Novembre 2007 à 09:37
    toi aussi tu te lances dans l'aventure des points spéciaux !
    5
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 12:24
    Ton travail est très beau..........et m'encourage...j'avance point à point !
    4
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 10:59
    Tres joli  et cela te done l'occasion de decouvrir de nouveaux points.
    Merci Monique pour le tuyau pour le passe partout coeur
    Biz
    Zaza
    3
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 10:59
    OH que c'est beau !
    vite la suite !
    Bisous
    TRINITY
    2
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 10:40
    Ben, je n'ai pas encore terminé de broder les oeillets (quand le chat n'est pas là...pardon Marie-Christine :-)))
    je termine et je le mets sur mon site.
    Bravo , tu as bien travaillé!!!
    bises
    1
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 07:39
    Toujours aussi beau - bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :