• SCrap : mini album Noël 2010

    Un mini 11 cm sur 21 cm sur le thème de Noël

    C'est un kit de Manou link

    Mes photos ne sont pas très belles, je ne sais pas si cela vient du photographe ou d'un mauvais réglage de l'APN ...

    L'album est constitué de trois volets qui se rabattent alternativement à gauche et à droite... Une présentation sympa...


  • Commentaires

    13
    Jeudi 10 Mars 2011 à 19:45

    ce sont surtout les animatrices qui ont bon goût ! moi, je copie !

    12
    Lundi 7 Mars 2011 à 11:58

    j'aime beaucoup tes scraps tu as toujours bon gout 

    bisous

    11
    Dimanche 6 Mars 2011 à 12:01

    Coucou bluesy, bien rentrée? j'espère que je ne vous ai pas trop déçus, j'ai un peu "cafouillé" au début... j'étais un peu émue... c'est plus difficile avec des personnes que l'on connait ! sic...lol... as-tu bien reçu l'adresse de Maricharl? gros bisoux bon dimanche

     

    10
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:51

    Superbe mise en scene Félicitation

    Biz

    Zaza

    9
    Mercredi 2 Mars 2011 à 19:38

    Max, c'est le plus petit celui qui fait un  puzzle... et Jules a des lunettes, c'est bien ça !

    8
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:52

    Belle présentation de tes photos et de magnifiques souvenirs en prime.

    Bises et bonne soirée

     

    7
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:42

    De belles petites bouilles et heureusement, comme chez moi, que Papy et Papa sont là pour monter les jouets du Père Noël     bisous du soir

    6
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:41

    ton jules porte des lunettes comme le mien, je suppose que c'est Max!

    c'est super ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!

    bonne soirée nadette

    5
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:25

    on ne fait rien d'utre avec les petits...

    4
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:24

    c'est aussi le Noël des parents ; ils adorent monter les jouets ! c'est Max (2 ans) qui fait son puzzle...

    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:14

    un beau souvenir pour ces petits .Ils ont eu l'air bien occupé dis donc...lol

    gros bisous

    2
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:08

    Très joli cet album. Moi, je viens de finir de trier les photos et vais les faire développer pour essayer des choses...Jules a l'air subjugué par les chêvres...Bonne fin de journée. Au fait, vous avez sacrément remonter le temps...mais où le trouvez vous justement pour faire trant de choses ? Bisous

    1
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:34

    il est tout beau cet album !

    J'aime bien l'avant dernière photo du petit qui a les mains dans les poches pendant que son père (peut-être) cherche le mode d'emploi !

    et la dernière, celui qui débute son puzzle... son expression en dit long sur la difficulté de la chose !

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    Danaou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :