• Scrap parc Xiaoqikong

    Il y a un mois j'avais mis des photos de mes petits-enfants sur une page "balade nature" et puis j'ai décidé de mettre les photos qui étaient sur cette dans un mini album. J'ai donc collé sur cette page des photos du parc Xiaoqikong. En atelier, avec Cath link, j'ai fait une deuxième page pour coller une grande photo de ce page. Beaucoup de tampons comme sur l'autre page.

    Pour voir les photos de cette balade , un clic ICI 

    balade parc Xiaoqikong

    balade parc Xiaoqikong (2)


  • Commentaires

    7
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 07:48

    J'aime beaucoup cette page tout en tampons!

    6
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 06:38

    Formidable souvenir et surtout formidable réalisation !! Bizz

    5
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:14

    Encore du scrap et on ne s'en lasse pas. C'est fort joli en tout cas. Tous ces souvenirs que nos enfants feuilleteront plus tard....Bonne continuation. Pour l'instant je rattrape tout mon retard de l'extérieur car il fait beau depuis dimanche je crois. Bisous et bonne continuation.

    4
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:52

    tu vas avoir de super albums pour garder à portée de main de merveilleux souvenirs.

    3
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:55

    il me semblait bien mais c'est si petit quand on cherche dans les caractères qui sont proposés et dans le com on ne voit pas bien ce qui s'affiche ! merci pour ta réponse . j'espère que vous avez beau temps en Belgique !

    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:21

    Un superbe album souvenirs pour une formidable balade - bisous bisous

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:01

    Bonjour

    pas d'inversion, mais le caractère (zhu) n'est pas bon

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Amitiés  bises

    Qing et René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :