• Scrap : une page "balade nature"

    Voici la page que nous avons faite chez Cath linkmercredi dernier

    trois bandes en papier imitation bois sur un bazzill marron

    Les bandes du haut ont été entièrement réalisées aux tampons avec la méthode du cache ou des superpositions. Les tampons ont été encrés en distress puis certains détails repassés avec des feutres.

    Les photos ont été prises à la Pentecôte l'an denier.

    balade nature


  • Commentaires

    5
    mamounette
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:53

    une très jolie page

    j'adore que de travail

    c'est ma première visite sur ton blog

    mais je n'ai pas vu d'adresse pour te laisser un petit mot

    j'aime beaucoup ce que tu fais

    bravo encore

    bisous

    http://olie.44.over-blog.com

    4
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:51

    tu as certainement mon adresse maintenant puisque je viens de te mettre un mcom sur ton blog ! bonne journée ! tes albums et pages sont super !

    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 06:37

    Très beau travail de tamponnage!

    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 06:52

    trognon et la déco met bien en valeur !

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    danaou

    1
    Lundi 28 Mai 2012 à 09:59

    Joli !   bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :