• Solobrode "en attendant l'été"

    J'avais l'intention de broder cet "été" pour décorer le couvercle de ma valisette ronde et finalement cela sera la couverture d'un album de photos d'été...

    C'est SOlobrode link qui a proposé cette grille.

    Toile de lin 12 fils, fils atelier du pic vert Mirabelle et Anémone

    Solobrode été


  • Commentaires

    11
    Dimanche 15 Août 2010 à 19:01

    si tu prends un fil assez contrastant c'est possible. Bonne broderie !

    10
    Dimanche 15 Août 2010 à 09:48

    Bravo, il est magnifique.

    Je vais le faire également mais j'ai peur qu'en prenant qu'un fil pour le blackword on ne parvienne pas à voir les détails.

    9
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 09:08

    Les couleurs que tu as choisies lui donnent un côté pierre précieuse. C'est très beau !

    8
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 18:06

    Superbe, j'adore !

    7
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 14:48

    merci !

    6
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 14:40

    non, non cela va vite, c'est du blackwork... bonne journée ! les vacnces approchent !!!

    5
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 13:59

    il est magnifique le solobrode!!!!!!

    et puis tous les points, je suis guère courageuse!!!

    bises nadette

    4
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 13:45

    J'aime beaucoup les grilles de SOLO et ton travail est superbe  beaux coloris de fils !  quant à ta valisette je la trouve tres jolie aussi et si tu ne l'a trouve pas parfaite , moi je l a trouve tres bien !  le hardanger  est très réussi et les coloris la aussi sont très harmonieux  Bises

    3
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 09:13

    Un joli modèle et les couleurs sont bien choisies comme d'habitude ... La couleur  Anémone de chez Pic vert fait partie de mes préférées - bisous et belle journée ... un peu moins chaude chez nous !

    2
    Dom
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:48

    Ce petit modèle est très joli, j'aime beaucoup tes couleurs.

    Je regrette un peu de ne pas l'aovir suivi, mais comme làje ne fais quasiment rien en broderie, il serait encore resté en plan !!!

    Bonne journée Bisous Dom

    1
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 06:15

    J'aime beaucoup la couleur de ton fil!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :