• Stevie Ray Vaughan

    Une petite video de Stevie Ray Vaughan (ici avec Jeff Beck) décédé il y a 20 ans dans un accident d'hélicoptère causé par le brouillard. Clapton avait pris un autre hélicoptère car il avit raté le départ précédent.

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 07:26

    plus jeune, j'écoutais beaucoup stevie, clapton aussi, encore aujourd'hui d'ailleurs,un des plus grands guitaristes
    Hier, Limei a reçue son 1er papier obligatoire (1 sur 4) une étape de franchie dans l'intégration.
    *, je te souhaite un très bon mercredi

    5
    Mardi 31 Août 2010 à 18:50

    1500 photos ... c'est le problème des numériques... et je m'aperçois que j'en aurais bien pris davantage !

    4
    Mardi 31 Août 2010 à 18:48

    j'aime toutes sortes de musique, l'opéra, la musqiue de chambre, le rock, la chanson engagée et révoltionnaire, le blues, les chansons qui font pleurer ou donnent du vague-à-l'ême....

    3
    Dimanche 29 Août 2010 à 18:32

    Oui, comme on dit ce n'était pas son heure, j'y crois à celà même si ce n'est pas très rationnel. Encore de bien belles diapos ci-dessous. Combien de photos avez vous donc pris en tout ? Bonne fin de dimanche et la bise

    2
    Samedi 28 Août 2010 à 13:16

    une chance pour Clapton qui a eu son lot de malheur lui aussi.Gros bisousj

    1
    Vendredi 27 Août 2010 à 15:00

    je ne suis pas fan de cette musique!!!!

    je crois que je me ferais sauter la cervelle!!

    je suis plus romantique!!

    bisous  nadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :