• Sweet bag

    La suite de la broderie du petit sac élisabethain : j'ai cousu les sequins, argentés car je n'avais pas de dorés, au fil invisible. J'ai fermé le sac (je ne vous montre pas le dos, pas brodé, je n'ai eu la ptience que pour une face!)
    il me reste encore beaucoup de travail ... Le sac mesure 12 cm.

    Ce SAL est organisé par Marie-Christine qui a presque terminé

    Pour voir le début de cette aventure, c'est ICI

    Annick a terminé et l'a monté en pinkeep
    Marizanne le brode aussi : allez l'encourager !

  • Commentaires

    12
    Lundi 27 Avril 2009 à 10:17
    J'aime...
    11
    Vendredi 24 Avril 2009 à 20:54
    Superbe, et dans les tons que j'aime !
    J'aurai bien aimé participer aussi, mais... on ne peux pas être partout !
    10
    Mercredi 22 Avril 2009 à 18:04
    Bravo pour ce mangifique ouvrage. Quelle merveille ! un grand chef d'oeuvre. bonne continuation ;o)
    9
    Mardi 21 Avril 2009 à 00:25
    je le trouve magnifique ton sac
    gros bisous
    8
    Dimanche 19 Avril 2009 à 17:04
    très joli ...j'admire toujours ce que je ne sais pas faire
    bises
    7
    Dimanche 19 Avril 2009 à 17:03
    très joli ...j'admire toujours ce que je ne sais pas faire
    bises
    6
    Samedi 18 Avril 2009 à 13:06
    ouah le travail, j'en perdrais mon latin!!!!!
    et puis je ne sais plus si vous avez mon dernier article sur mon blog, je demandais des conseils sur l'ouvrage du bonheur des dames!!!
    je suis en train de réfléchir car c'est en nain fil????????????

    J'ai eu un mail de notre guide du Mexique ce matin, en espagnole difficile de lire
    bisous nadette
    5
    Samedi 18 Avril 2009 à 12:34
    Superbe!
    4
    Samedi 18 Avril 2009 à 11:19
    Tu n'as peut être pas eu la patience de faire le dos, mais l'avant est déjà tellement joli !
    bon week end
    Trinity
    3
    Samedi 18 Avril 2009 à 10:44
    Un seul mot : SUPERBE - gros bisous
    2
    Samedi 18 Avril 2009 à 10:03
    c'est superbe !! bravo
    1
    Samedi 18 Avril 2009 à 09:39
    il est vraiment magnifique ce modèle un grand bravo ma pitchounne
    je te souhaite une belle journée
    bises
    nini
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :