• un week-end à Oléron

    Quelques photos de notre week-end à Oléron. Les fleurs, lilas et muguet, et ces jolies jacinthes bleues, beaucoup plus avancées que dans notre Gâtinais, nous laissaient entrevoir un micro climat et un temps ensoleillé ! Hélas, la dimanche fut pluvieux, même très pluvieux, et  il a fallu se résoudre à faire les courses sous la pluie, puis aller manger une crêpe et boire un chocolat à Chassiron. Même pas pu faire le tour du phare ! Evidemment, le lundi, jour de notre départ, il faisait beau ! Heureusement, le samedi, nous avons pu aller au zoo de la Palmyre sous le soleil
    Alors, je vous mets ces quelques photos de la Cotinière l'été dernier. Vous verrez aussi quelques objets achetés au "château de sable" du Château. pour en voir plus, un petit CLIC !


  • Commentaires

    12
    Jeudi 24 Avril 2008 à 21:07
    C'est une jolie ville Oléron, j'y suis allez il y a 2 ans déjà. Oh les jolies fleurs, le lilas j'adore je sent l'odeur d'ici.
    Bisouss
    Bonne soirée
    11
    Lundi 21 Avril 2008 à 15:47

    Jolies toutes ces fleurs, tu as passé un bon séjour - je suis de retour de Nonanccourt depuis environ 1 h, nous somme allés aux 60 ans d'un cousin - les fleurs sont plus épanouies en Normandie que dans les Ardennes !! - bisous

    10
    Dimanche 20 Avril 2008 à 19:02
    OLéron, comme dit une amie, ma belle île, et je veux bien le croire avec ce que tu viens de nous montrer bonne fin de dimanche
    9
    Dimanche 20 Avril 2008 à 11:05
    et bien vois tu ,les muguets seront peut être ouverts dans un mois  ici.J'ai fait du feu ce matin encore.Tes photos me donnent envie de partir en vacances.Du coup j'ai réservé à center parc Sologne.Ma fille a besoin de changer d'air et Clément adore l'eau...
    Bon dimanche
    bisous
    8
    Dimanche 20 Avril 2008 à 06:53
    Waoh! comme c'est joli!!!! je n'y suis encore jamais allée malheureusement!
    7
    Vendredi 18 Avril 2008 à 17:07
    le quizz desole c'est perdu dans les 2 cas tu as 1/5 qing et rene
    6
    Vendredi 18 Avril 2008 à 14:14
    Waou du lilas rose !!! Il est superbe !
    Bisous
    5
    Vendredi 18 Avril 2008 à 11:04
    heureusement pour ma CB que je ne connais pas ce magasin et qu'il est loin de chez moi !!!!!!!
    4
    Vendredi 18 Avril 2008 à 09:50
    quelles sont belles tes photos,j'adore la présentation.....merci beaucoup
    tu sais que je vais migrer bientôt dans le coin......en effet on a une maison en charente-maritime,dans la campagne,et on y part à la retraite ,fin juin
    bisous    nicole
    3
    Vendredi 18 Avril 2008 à 09:35
    que jolies photos dommage pour le temps mais bien sympath pour la visite de la boutique rénovée Mireille
    des bisous de mumu
    2
    Vendredi 18 Avril 2008 à 09:06
    Ah j'aime ça sur un seul plan voir toutes les petites photos!
    Dis c'est en avance? ah non remarque le 1er mai c'est pour bientôt!
    Bises Dany
    1
    Vendredi 18 Avril 2008 à 08:56
    Très sympa l'ïle d'Oléron...eh, oui, malheureusement, le printemps est pluvieux sur toute la France ! quant à la nature en fleurs, tu descends encore un peu vers chez moi et c'est très fleuri aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :