• Vive les mariés !

    Quelques photos du mariage de Sarah et Jérémy. C'était samedi, le temps était correct... le thème était les bulles. Bulles de savon, bulles porte-noms, ballons gris et blancs. Mariage à Villemeux-sur-Eure (mes ancêtres s'y sont mariés ; autrefois il y avait deux paroisses : Villemeux Saint pierre de Capes et Villemeux Saint-Maurice). En cherchant sur internet, j'ai lu que le peintre Anton Kruysen y avait habité et que certaines scènes du film "Le grand Meaulnes" (celui de 2006) y avaient été tournées.

    Après le mariage, nous sommes allés faire les photos dans le parc d'Ecluzelles. Il y avait du vent et les voiliers étaient sur l'étang. Puis direction Nogent-le-Phaye, près de Chartres où le cocktail et le repas nous attendaient à la discothèque l'Atlantide. Ambiance boîte de nuit. C'était super.

    Merci, Sarah et Jérémy, pour ce beau moment passé avec vous ! Tous mes voeux de bonheur !

    P1110166


  • Commentaires

    12
    marie angeldream
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:55

    quelle belle fête et ces petits si craquants .Les bulles comme thème c'est original et très sympa je trouve .Qui n'aime pas faire des bulles?

    Gros bisous et merci pour ce moment partagé

    11
    Jo-Elle
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:55

    Original le bouquet de la mariée... L'a-t-elle lancé ?

    10
    Françoise
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:55

    J'admire les tenues et les décors de conte de fées. Marie et Tom sont trop beaux.

    Bises

    9
    Samedi 24 Septembre 2011 à 07:30

    Splendide la mariée !! Gros bisous

    8
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 13:55

    La fete etait bellle

    Tres joli ton reportage, je souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés

    Biz

    Zaza

    7
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:35

    non, ce n'est pas ce bouquet qu'elle a lancé mais un bouquet bien rond. C'est une petite fille de 8 ans qui l'a attrapé (la cousine de Marie). Ouf ! les parents de marie l'ont échappé belle !

    6
    Mardi 20 Septembre 2011 à 14:25

    Très jolis mariés et que dire de Marie et Tom : quelle classe !  Tous mes voeux de bonheur à ces jeunes mariés  merci de nous avoir fait partager un peu de ces magnifiques moments ! Biz

    5
    Mardi 20 Septembre 2011 à 13:47

    merci pour eux ! c'est la soeur de ma belle-fille qui se mariait

    4
    Mardi 20 Septembre 2011 à 12:30

    Vraiment un beau mariage..la mariée est superbe, tout comme sa robe magnifique que je trouve très très seyante, et le "bouquet" est on ne peut plus original !! Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés (tes enfants ?) et bravo aussi pour les petits tous mignons dans ces tenues de cérémonie...trop beau tout ça..bravo pour les photos

    3
    Mardi 20 Septembre 2011 à 09:43

    que du beau monde vive mes mariés !!!

    2
    Mardi 20 Septembre 2011 à 08:05

    quel mariage................... superbe!!!!

    magnifique robe.... marie et tom sont supers...

    bises nadette

    1
    Mardi 20 Septembre 2011 à 00:19

    magnifique !!! Tom Marie et les mariés trop la classe j'adore 

    merci pour ce partage

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :