• Woodstock

    Pesque 40 ans...
    Titie nous rappelle, avec une chanson de Carlos Santana,  que Woodstock , c'était le 15 août 69.
    Moi, j'ai choisi Country Joe. Next stop in Vietnam.


  • Commentaires

    3
    Samedi 16 Août 2008 à 16:55
    salut, woodstock est vraiment un moment inoubliable, je suis très fan de la prestation de Carlos Santana et de son terrible batteur Michael Shrieve... à bientôt
    2
    Vendredi 15 Août 2008 à 19:58
    Houlala, si je m'n souviens...mais cela ne me rajeuni pas, j'avais 20 ans !!!
    Bisous
    Zaza
    1
    Vendredi 15 Août 2008 à 18:47
    Merci pour ces souvenirs - au quizz de Titie 15/30 - vraiment moyenne  !!!  ce qui concerne la France c'est OK  mais .....
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :