• aquarelle, dahlia blanc

    Toujours, d'après le livret de Vincent Jeannerot... et j'ai toujours du mal avec les verts

    dahlia blanc


  • Commentaires

    8
    Brigeou
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:57

    j'adore tes aquarelles vraiment

    7
    Lundi 6 Septembre 2010 à 22:44

    merci Valérie !

    6
    vkg
    Lundi 6 Septembre 2010 à 18:34

    je viens de prendre le temps de me promener dans les aquarelles, les scraps, carnets de voyage!!!!!!!!!!! très très plaisants tout ceci: l'auteur y prend assurément beaucoup de plaisir et nous entraine dans des évasions bien sympathiques! caresses aux beaux chats...amicalement

    Valérie KEIRSSCHIETER

    5
    Mardi 31 Août 2010 à 18:46

    alors, prends des pinceaux et mets-toi au travail, c'est passionnant mais stressant quand même !

    4
    Jeudi 26 Août 2010 à 19:47

    Et moi qui adore les dahlias, je suis ravie !

    3
    Jeudi 26 Août 2010 à 18:28

    Quelle délicatesse dans ta peinture.....ces dahlias sont magnifiques!!!! bizzzzzzzzz

    Karla

    2
    Jeudi 26 Août 2010 à 13:55

    c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je ne sais quand je pourrais m'offrir une aquarelle!!!!

    c'est mon rêve, mais rené doit refaire la salle???

    bisous  nadette

    1
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:22

    Je n'aime pas trop les dahlias comme fleur mais cela n'enlève rien à la réussite de ton aquarelle, trés réussie - bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :