• chat brodé adoré !

    je réponds au petit jeu lancé par Carole les joies de mes petites croix
    montrer une photo de son chat, le nommer et montrer une broderie qui s'en inspire.
    Elle a commencé par Boulou
    Je continue ce jeu en vous présentant  Bluesy  et la broderie que j'en ai faite( toute petite et pas très nette car elle  fait partie du round robin que j'avais lancé pour mes 60 ans. Bluesy avec son jouet favori : la souris)

    Dans le prochain article , je vous présenterai Lili

    Alors vous aussi, montrez votre chat !

    round-robin-passions-2.JPG

     

     


  • Commentaires

    9
    Dimanche 31 Août 2008 à 17:57
    COUCOU MONIQUE, Je fais bien de venir faire un tour sur ton blog car j'y trouve un article que j'adore sur tes chats et si je trouve le temps, je vais relayer ce petit jeu sur mon blog !
    8
    Samedi 8 Décembre 2007 à 10:43
    Comme j'adore les chats, je me suis régalée à lire tes articles et à admirer les splendides diaporames de tes chats et les ouvrages qui vont avec !
    à mon tour, j'ai fait un article sur mon blog !
    7
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 23:04
    Heureusement que je ne fait pas voir ça à mon zhom, car gros chagrain dans la maison depuis hier. René a emmené notre minouche chez le véto car elle était très maigre depuis pas mal de temps et il est revenu seul. Minouche avait 2 énormes tumeurs, plus que la peau sur les os, le véto l'a piquée. La maison est bien silencieuse, heureusement, nous avons notre petite chienne.
    6
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 00:15
    alors je vous montrerais mon chart aussi !
    5
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 19:14

    Il est trop mimi ton petit bluezy.

    Pour ma part, je n'ai plus de chats ni de chiens d'ailleurs, et j'amais broder, il y a juste 1 de mes chiens que j'avais fait en potterie (sa tête).

    Bonne soirée 

    4
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 13:37
    Quel charme !
    Elle est aussi belle en photos qu'en broderie.
    Bises
    3
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 10:40
    Quelle élégance !
    2
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 09:51
    Bien belle Bluezy !
    moi j'ai bien des tonnes de photos de Caly mais aucune broderie de chats !
    Bises
    TRINITY
    1
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 09:48
    Je ne montrerai pas mes chats, mon mari n'aime pas ces bêtes là !!! défense absolument  - par contre j'en ai eu un, jeune fille, il ressemblait à Lili - il s'appelait Jimmy (Dean)  mon premier petit copain me l'avait offert ... chut ...   bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :