• Mon journal du lundi

    Un petit retour sur la quinzaine passée. Après notre retour du Québec (photos dans quelques semaines), nous n'avons pas chômé !

    Vu un documentaire sur la Chine dans la série "Connaissance du monde" 

    Vu " Poetry" , je vous en ai déjà parlé...Ecouté Michel Bernier réciter "le joueur d'échecs" à la bibliothèque, je vous en ai parlé aussi ...

    Défilé dans les rues d'Orléans le samedi.

    Vidé les valises, lavé et repassé le dimanche

    Une petite séance de yoga lundi. Notre prof nous a initiés au yoga des yeux. Les yeux, c'est important pour les brodeuses !

    Accueilli une petite tornade bavarde : Tom. Le pauvre était malade, il avait le syndrome "pieds, mains, bouche". Rien de grave mais il avait des boutons, genre varicelle (qu'il a déjà eue cette année), sur les genoux et les pieds, sur les mains et surtout dans la bouche... Cela commençait à aller mieux et voilà qu'il se met le doigt dans le taille-crayon. Du sang, du sang partout. Même si ce n'est pas conseillé je lui fais un pansement avec du coalgan.

    Mardi, visite de l'exposition sur Henri IV au château de Sully.

    Reçu quelques cartes postcrossing : Moscou, Pays-Bas et Etats-Unis. A mon tour d'en envoyer aux USA, en Russie (Vadivostok) et Allemagne.

    Un peu de scrap, un peu de broderie...

    Reçu une lettre de l'épouse de notre guide québécois : de jolies feuilles d'érable en tissu et une enveloppe (avec lettre) du Père Noël... Si vous voulez l'adresse du Père Noël au Canada, la voici

    Père Noël

    Canada

    HOH OHO

    Marie a déjà fait sa liste.

    La semaine s'annonce chargée : aujourd'hui, visite du musée de la magie à Blois avec Jules. Jeudi, théâtre de marionnettes à Orléans une histoire de loups.

    Jeudi, Jules repart, Marie et Tom arrivent... Avec Marie, je reprends du service, on joue à la maîtresse et c'est moi la maîtresse...

     

    Il me faudrait reprendre sérieusement le chemin des blogs mais pour ça il me faudrait des journées de 48 heures...


  • Commentaires

    7
    volsul
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:57

    Coucou BLUEZY,

    Je viens te remercier pour ta gentille carte de voeux et guette ta BAL, car tu vas en recevoir une aussi !

    D'autre part, en ce début, je prends une bonne résolution de revenir faire le tourdu JOURNAL DU LUNDI de mes communautaires et je voudrais savoir si tu vas reprendre régulièrement ton JOURNAL DU LUNDI en 2012 ?

    Cordialement

    VOLSUL

    L'Administratrice de la communauté MON JOURNAL DU LUNDI 

    6
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 04:56

    je suis dans le meme cas que toi, avec la famille de qing qui est très grande

    bonne journée

    5
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:21

    Coucou MONIQUE,

    Je constate que tu es revenue en pleine forme du QUEBEC et à mon tour, je suis descendue du bateau pour revenir sur les blogs et j'avoue que comme toi, je suis un peu déconnectée de cet univers pour l'instant !

    Je te souhaite de bons moments de vacances avec tes petits enfants et vivement les diaporamas sur le QUEBEC !

    J'allais oublier de te remercier pour ta carte, alors MILLE MERCIS et pour ma part, je n'ai pas envoyé de cartes postales car j'avais oublié mon carnet d'adresses alors tant pis !

    4
    Lundi 25 Octobre 2010 à 19:17

    que d'activités!  c'est super !  profitez bien des petits enfants , ils grandissent tellement vite ! .....

    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 17:27

    tu as tes petits , alors ce n'est pas grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    on ne peut pas tout faire!!

    et les vraies amies comprennent

    bisous  nadette

    2
    Lundi 25 Octobre 2010 à 09:22

    Quelle activité !  vous avez raison, profitez ....  la vie parfois bascule tellement vite. bisous

    1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 07:22

    Et avec les fêtes qui approchent ça ne va pas aller en s'améliorant !!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :