• 19 juillet 1969

    C'était la naissance de La grande Sophie

    Aopollo 11 était parti de Centre spatial Kennedy

    Mais c'était surtout la naissance de Laurent... 45 ans déjà... il faisait très chaud, c'était un vendredi... J'étais partie le matin à 8 heures pour un déclenchement (une semaine de retard), Guy, au service militaire, s'apprêtait à aller faire de la voile à Blois. Moi, j'étais dans les "souffrances", j'exagère un peu quand même, puisqu'il est né à 13 h 30. 

    A cette époque, les bébés étaient emmaillotés dans des langes qui emprisonnaient les jambes... pendant quelques jours seulement heureusement...

    19 juillet 1969

    19 juillet 1969

    une petite carte d'anniversaire, avec un échec et mat composé par Guy (les noirs jouent)

     

    19 juillet 1969

     


  • Commentaires

    4
    ZELIANE
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:29

    Bon anniversaire à ton fils !  (mon fils aussi a connu les langes  , il n'a que deux ans de moins !.....)

    bravo à Guy pour cette belle idée de carte! bon dimanche !

    3
    Samedi 19 Juillet 2014 à 10:11

    Bon anniversaire à ton petit (sourire) 

    oui les années filent à la vitesse Grand V

    bon week-end et gros bisous

    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 07:57

    Que le temps passe.... une période que l'on se rappelle avec tendresse!

    Bon anniversaire à ton Laurent!

    Bises

    Dany

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 07:45
    Véronique D

    Bon anniversaire à lui!!! Bon week-end!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :