• carnet de voyage Roumanie

    d'après mes photos, sur carnet Hanemuhle 100% coton

    quelques pages ajoutées à la fin

    début du carnet de voyage Albanie

    début du carnet de voyage Albanie

    début du carnet de voyage Albanie

    début du carnet de voyage Albanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie

     carnet de voyage Roumanie


  • Commentaires

    6
    Mercredi 17 Avril à 16:24

    Magnifiques, vos illustrations de "carnet de voyage"!

    ... Cela m'a donné aussi la curiosité de vérifier si le "Rendez-vous international du carnet de voyages", dont j'avais parlé dans un billet-hommage à son cofondateur Michel Renaud, assassiné dans les locaux de Charlie Hebdo en janvier 2015, existait toujours... Et oui (l'édition 2024 en aura lieu du 15 au 17 novembre 2024)!

    (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola

      • Mercredi 17 Avril à 21:36

        je ne savais pas qu'il était le fondateur du Salon de Clermont Ferrand. Je rêve d'y aller mais c'est assez fatigant. L'an dernier, je suis allée à Orléans, c'était le premier festival et c'était très bien !

    5
    Vendredi 29 Mars à 10:23
    lubyemy38

    superbe carnet de voyage bravo biz

    4
    Samedi 1er Juillet 2023 à 06:01

    Tu le commences déjà durant le voyage ?

    3
    Vendredi 23 Juin 2023 à 22:29
    J'adore tes carnets de voyages ! Merci pour les photos et textes sur tes visites ! Bisous Bonne nuit !
    2
    Vendredi 23 Juin 2023 à 21:11
    Génial, un nouveau carnet! Pleins de nouvelles pages à savourer..... j'attends la suite avec impatience ! Bonne soirée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :