• ATC

    Quelques ATC en échange ou à échanger.

    celle-ci a été brodée par Guy

    ATC

    un échange organisé par Nounette, qui habite dans ma ville (je ne la connais que depuis quelques mois) . J'ai envoyé celle-ci :

    ATC

    C'était un échange AB _ BC - CD .... je n'ai rien reçu de ma binôme mais j'ai eu la très belle surprise de recevoir une carte et une ATC de Nounette qui était désolée pour moi

    ATC

    J'ai envoyé ensuite à Nounette une ATC et des petites bricoles :

    ATC

    l'échange de tasses (mars) avec Flo (grille de Mamigoz)

    ATC

    ATC

    un échange avec Joëlle :

    ATC

    un échange "papillons " avec Sylvie :

    ATC

    ATC

    un échange avec Jacqueline :

     

    autres ATC (les perce-neige d'après une grille de Novalee), les trois premières sont d'après des tutos vidéo Canson  (Zoé Ferley) et l'Equipage Limoux (Sarah Sommer)

    ATC

    cactus : le premier est unbe grille de et le deuxième d'après un tuto vidéo de Denis Chabault

    ATC

    œil d'après une vidéo de Canson (Clairelise Chobelet)

    ATC

    Pâques d'après un tuto d'Isabelle Gallien:

    ATC

    et une fleur d'après un tuto de Denis Chabault

    ATC

    un échange avec Jacqueline :

    sa carte :

    ATC

    la mienne :

    ATC


  • Commentaires

    3
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:03

    de beaux échanges, de très belles atc biz

    2
    Dimanche 2 Mai 2021 à 10:16
    De superbes ATC ! Et de très belles cartes aussi !
    Que de beaux échanges !
    Bisous
    Bon dimanche !
    1
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:47

    Bravo à toutes.

    Une préférence pour les tasses brodées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :