• Chenilles

    J'ai trouvé ce tas de chenilles minuscules (5 à 6 mm) sur une branche du lilas des Indes, groupées dans un nid. L'an dernier, il y en avait un dans l'autre lilas des Indes. Je surveille mais j'aimerais avoir quel est le nom du papillon.

    J'ai une idée, à confirmer si vous savez.

    Chenilles

    Chenilles


  • Commentaires

    3
    Jeudi 25 Avril à 20:09
    Cela ressemble effectivement beaucoup aux processionnaires
    2
    Jeudi 25 Avril à 14:49

    bizarre cette chenille

    mais c'est rigolo elles ressemblent à des chenilles processionnaires

    en tout cas j'espère que tu auras le vrai nom de cette chenille

    je vais aller voir mes lilas au cas où...

    biz

      • Jeudi 25 Avril à 16:22

        beaucoup plus petites que les processionnaires, et apparemment elles ne processionnent pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :